Lire et Faire lire

Tous les lundis Mme Majorczyk vient  à  l’école  nous lire des histoires. Elle nous raconte des histoires dont on doit se souvenir. La dernière fois, elle nous a lu le vilain petit canard.  Aujourd’hui, c’est au tour de l’autre groupe d’y aller; ça dure 35 minutes.

Paul .

Mme majorczyk vient nous lire des histoires, puis quand on rentre, on joue à la star de la numération.

Maria.

Tous les lundis, Mme majorczyk de « lire et faire lire « vient a l’école , et nous lisons des livres. Elle nous raconte des contes, des poèmes et des romans et puis on aime bien et c’est trop bien!

Marcus .

Tous les lundis, Mme Majorczyk vient nous lire une ou deux histoires. Elle est très très gentille, on va dans la salle bibliothèque Cette dame est dans l’association Lire et faire lire.

Romane B.

Avec Mme Majorczyk, on écoute des histoires .Je me souviens le vilain petit canard , Le petit chaperont rouge ,et plein d’autres histoires amusantes.

Thibault